Suivez-nous

Actualités

Ronaldo Nazario veut jouer un sale tour à l’OM

Publié

le

L’Olympique de Marseille pourrait frapper un grand coup sur le marché des transferts. À la recherche d’un renfort offensif pour accompagner Amine Gouiri, le club phocéen lorgne du côté du Real Madrid, où le jeune prodige Endrick (18 ans) est pressenti pour un prêt cet été. Mais l’OM n’est pas seul sur le dossier : le PSV Eindhoven a également coché le nom du Brésilien… avec le soutien implicite de Ronaldo Nazario.

Advertisement

Selon El Chiringuito, les dirigeants madrilènes envisagent sérieusement de prêter Endrick (18 ans) pour lui offrir davantage de temps de jeu et favoriser son adaptation au football européen.

Malgré 7 buts et 1 passe décisive en 37 matchs, l’attaquant auriverde, peu titularisé cette saison, n’est pas encore intégré pleinement dans la rotation offensive du Real.

Advertisement

L’OM, en quête de renforts en attaque, s’est positionné sur le dossier. Après avoir renforcé sa défense avec Facundo Medina, la cellule de recrutement menée par Mehdi Benatia et le coach Roberto De Zerbi cible désormais un attaquant pour compléter un secteur où Neal Maupay et Faris Moumbagna n’offrent pas toutes les garanties.

View this post on Instagram

Advertisement

A post shared by Endrick 🐆 (@endrick)

Advertisement

Mais la concurrence s’annonce rude. Comme le rapporte le média Placar, le PSV Eindhoven s’intéresse aussi de près à Endrick.

Un intérêt qui a été symboliquement validé par Ronaldo lui-même, auteur d’un «like» sur une publication d’un fan du PSV évoquant l’arrivée du jeune Brésilien.

Advertisement

Un clin d’œil lourd de sens, quand on sait que le Fenomeno a lancé sa carrière européenne aux Pays-Bas, dans ce même club, en 1994.

Advertisement
Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus récent