Suivez-nous

Célébrités

Rumeurs avec Nicki Nicole : le père de Lamine Yamal met les choses au clair

Publié

le

Ces dernières semaines, Lamine Yamal, pépite du FC Barcelone et champion d’Europe 2024, a vu son nom circuler dans la presse autant pour ses performances sportives que pour sa supposée vie sentimentale. Des rumeurs insistantes l’ont en effet lié à la chanteuse argentine Nicki Nicole, après qu’ils aient été aperçus ensemble à Monaco. Mais face à l’ampleur du buzz, son père, Mounir Nasraoui, a tenu à rétablir certaines vérités.

Tout est parti d’une image diffusée sur les réseaux sociaux par la TikTokeuse Rosy Pereyro, puis relayée par le journaliste Javier de Hoyos.

On y verrait le jeune prodige du Barça aux côtés de Nicki Nicole. Rapidement, la rumeur d’une idylle entre les deux a enflammé les médias espagnols et argentins, au grand désarroi de la famille Yamal.

Le père de Yamal dément avec fermeté

Contacté par Europa Press, Mounir Nasraoui a réagi avec un mélange de calme et d’agacement : «Honnêtement, je n’en sais rien, car je n’interviens pas dans ce genre de choses. S’il y a un problème grave, je le dénoncerai, sinon, qu’il vive sa vie», a-t-il déclaré.

Le père du joueur a également ajouté qu’il ignorait totalement qui était Nicki Nicole, et qu’il ne pouvait donc confirmer aucune information. Il a tenu à rappeler que son fils n’était encore qu’un adolescent de 18 ans.

«C’est absurde, ce n’est qu’un enfant. Je ne peux pas regarder mon fils avec qui il est toute la journée. S’il vous plaît, chacun a besoin d’un peu d’intimité. Je ne suis pas le genre de père à traquer son fils comme une grenouille», a-t-il ajouté.

Des rumeurs balayées d’un revers de main

Mounir Nasraoui a également réfuté les bruits affirmant que Lamine Yamal aurait mis Nicki Nicole en fond d’écran sur son téléphone.

«Même si c’était vrai, ce ne serait pas grave. Chacun sa vie, je respecte le choix de mon fils et je veux rester à l’écart des rumeurs», a-t-il conclu.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending