Connect with us

Célébrités

Sam Asghari évoque la difficulté de la tutelle de Britney Spears

Britney Spears

Sam Asghari s’est confié sur les défis qu’il a rencontrés durant sa relation avec Britney Spears, notamment en raison de la tutelle qui pesait sur la chanteuse.

Dans une interview accordée au podcast Sibling Revelry, l’acteur de 30 ans a expliqué que, s’il craignait initialement de devoir gérer la pression liée à la célébrité, c’est finalement la tutelle de Britney qui a été la plus difficile à supporter.

«L’une des choses les plus difficiles, je pense, à gérer lorsque vous vous lancez dans le monde du divertissement, ce sont vos parents et les gens qui vous entourent, et tout ce qui se passe, et tous ceux qui entrent dans votre vie et qui en profitent – cela vous nuit parce que ce sont les gens qui sont les plus proches de vous. En général, les gens qui vous entourent, les gens que vous laissez entrer dans votre cercle, vous êtes en quelque sorte vulnérable face à eux. Ils en tirent avantage parce qu’ils pensent que vous leur devez quelque chose, ce qui est ridicule», a-t-il déclaré.

Il a également dénoncé l’influence négative de certaines personnes proches de la star, affirmant que beaucoup cherchaient à profiter d’elle.

«C’est la spirale la plus difficile et la plus bizarre dont j’ai été témoin dans ma vie», a-t-il ajouté.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Célébrités