Suivez-nous

Sports

Samir Nasri recadre sèchement Bertrand Latour

Publié

le

L’OM a vécu une soirée amère mercredi au Stade Vélodrome. Battus en toute fin de rencontre par l’Atalanta Bergame (1-0), les Marseillais ont vu leurs espoirs de qualification en Ligue des champions sérieusement compromis. Et si la défaite a suscité la colère de Roberto De Zerbi et Medhi Benatia, furieux contre l’arbitrage, le ton est également monté sur le plateau du Canal Champions Club.

Advertisement

Le tournant du match est survenu dans les dernières minutes. L’OM réclamait un penalty pour une main d’Ederson dans la surface, mais l’arbitre n’a pas bronché. Une décision incomprise par les Phocéens, qui ont vu dans cette action l’un des symboles d’une soirée frustrante.

Sur le plateau de Canal+, Bertrand Latour a vivement réagi aux plaintes répétées autour de l’arbitrage : «On fait énormément sur les différents faits de jeu d’arbitrage de l’OM parce qu’on est pris par le fait qu’à la fin du match, les dirigeants marseillais sont déjà avec les arbitres, les joueurs commencent à expliquer qu’ils ne comprennent pas les décisions arbitrales, qu’ils ont des blessés. Moi je vois juste que j’ai vu quatre matches de l’OM, ils en ont gagné un contre une équipe qui gagne peu de matches, que j’ai vu aucune occasion de l’OM, que la meilleure équipe a gagné et qu’en fait, Marseille est faible.» Un constat sans concession qui a immédiatement fait réagir Samir Nasri, très attaché à son ancien club.

Advertisement

Samir Nasri le recadre fermement

L’ancien milieu offensif, désormais consultant pour Canal+, n’a pas mâché ses mots : «Et s’il y a des mains, on ne va pas en parler. A la fin du match, on a dit que L’Atalanta avait été meilleure, que les Marseillais avaient manqué de jambes, qu’ils n’étaient pas là dans le pressing, que l’équipe était coupée en deux. Mais après, faut parler des faits de match.»

Advertisement

Advertisement
Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus récent