Suivez-nous

Célébrités

Santos : Neymar passe aux aveux

Publié

le

Rien ne va plus pour Neymar à Santos. Dans la nuit de mercredi à jeudi, après une défaite frustrante face à l’Internacional de Porto Alegre (1-2), la star brésilienne a été mêlée à une vive altercation avec un supporter. Un épisode houleux qui a rapidement enflammé les réseaux sociaux, poussant le principal intéressé à sortir du silence sur Instagram.

Visiblement touché par les critiques virulentes, Neymar a tenu à s’expliquer : «Dans le feu de l’action, il est difficile de se contenir quand on est injustement offensé. Je ne me disputerai jamais avec un supporter qui me critique sur le terrain. (…) Ce qu’il ne peut pas faire, c’est m’insulter comme il l’a fait.»

L’ex-joueur du PSG a particulièrement mal digéré les propos tenus à l’encontre de sa famille : «Dire que je suis un mercenaire avec mon père, parler de ma famille et de mes amis… Je suis désolé, mais c’est difficile à contrôler (même si je sais que je dois le faire).»

Alors qu’il avait cru égaliser en toute fin de match avant de voir son but refusé, Neymar a vécu une soirée cauchemardesque, symbolique de la frustration ambiante autour de son retour à Santos.

Pourtant, le joueur aux 79 buts en 128 sélections avec la Seleção se veut encore volontaire : «Je suis venu à Santos pour essayer d’aider le club de la meilleure façon possible, sur et en dehors du terrain.»

Et de conclure avec fermeté : «Le jour où les supporters penseront que je ne peux plus aider ou que je porte atteinte au club, je serai le premier à prendre mes affaires et à partir.»

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending