Suivez-nous

Sports

Sénégal-Togo : la grosse colère de Sadio Mané

Publié

le

Sadio Mané

Après la victoire 2-0 du Sénégal face au Togo, Sadio Mané n’a pas caché sa frustration face aux critiques qui ont fusé dans la presse locale, malgré la solide performance de l’équipe. Les Lions de la Teranga, grâce à des buts de Pape Matar Sarr et un contre-son-camp de Kevin Boma, ont empoché trois précieux points dans les éliminatoires de la Coupe du Monde.

Advertisement

Cependant, l’attaquant d’Al Nassr a été au centre de plusieurs critiques, ce qui n’a pas manqué de l’agacer. Dans des propos rapportés par l’Agence de Presse sénégalaise, Mané a exprimé son ras-le-bol.

«On dit beaucoup de choses sur moi. Je pense que je suis le joueur le plus critiqué du Sénégal. Je n’ai pas de problème. Chacun est libre de donner son avis. Il y a mieux à faire que de critiquer Sadio Mané ? Qu’est-ce que ça rapporte ?», a-t-il d’abord lancé, visiblement énervé.

Advertisement
View this post on Instagram

A post shared by Sadio Mane (@sadiomaneofficiel)

Advertisement

Il a ensuite insisté sur le fait que la victoire ne devait pas être considérée sous un angle négatif.

Advertisement

«Tout n’a pas été rose. Le contenu du match face au Soudan était meilleur. On est content de la victoire. On va essayer de continuer comme ça. Calmez-vous, vous pensez qu’on va battre toutes les équipes sur une large victoire, 3-0, 4-0. Ce n’est pas ça le football. Lors des éliminatoires du Mondial 2018, c’était pire. Même 2022, c’était un peu serré.», a-t-il ajouté.

Advertisement
Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus récent