Suivez-nous

Célébrités

Sergio Ramos fait des confidences surprenantes sur sa vie après le Real

Publié

le

Le retour à l’antenne d’«El Hormiguero» pour sa 20ᵉ saison a été marqué par des surprises et des confidences inédites. Parmi les invités, Sergio Ramos, ancien défenseur emblématique du Real Madrid, a captivé les téléspectateurs via visioconférence depuis Monterrey, au Mexique.

Advertisement

L’Andalou a surpris en se livrant sur sa nouvelle passion pour la musique : «Chaque fois que vous sortez quelque chose de nouveau, vous êtes surpris. On ne vous invite jamais à découvrir un nouveau monde ; je me suis toujours senti très à l’aise dans la musique. Tant que vous ne commencez pas à faire de la musique, votre opinion ne change pas. La musique m’a toujours influencé», a-t-il confié à Pablo Motos, rappelant que son intérêt pour cet art remonte à ses débuts.

À la surprise générale, l’Andalou a révélé qu’il travaillait sur sa carrière musicale depuis deux ans : «Nous sommes en train d’enregistrer. Je veux me consacrer professionnellement, jouer pendant un an ou deux, puis faire la transition. J’ai 18 chansons», a-t-il annoncé.

Advertisement

Entre football et musique, Ramos ambitionne de briller dans les deux domaines : «Je me vois remporter une Ligue des champions et un Grammy dans les prochaines années. Je veux être entraîneur ; à ce stade, j’ai hâte de faire de la musique. Je me vois dans la musique pour les cinq ou sept prochaines années.»

View this post on Instagram

Advertisement

A post shared by Sergio Ramos (@sergioramos)

Advertisement

L’ancien capitaine du Real Madrid a également parlé de sa chanson «Cibeles», qu’il dédie au club madrilène : «Je dédie cette chanson au Real Madrid. C’est une chanson sur l’amour, la douleur et la souffrance. Personne n’aime quitter la meilleure équipe du monde», a-t-il expliqué, en évoquant son profond attachement au club.

Enfin, Ramos a confié avoir pensé à Florentino Pérez lors de la création de ce morceau : «Évidemment, je retournerais au Real Madrid. Le monde sait que je suis un supporter du Real Madrid», a-t-il conclu, réaffirmant sa fidélité éternelle aux Merengue.

Advertisement

Advertisement
Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus récent