Suivez-nous

Actualités

Serie A : la Juve songe à un plan pour attirer Neymar

Publié

le

Après son départ du PSG en 2023, Neymar a connu l’Arabie saoudite avec Al-Hilal puis un retour au Brésil avec Santos. Son contrat avec le club paulista court jusqu’au 31 décembre 2025, date à laquelle il deviendra libre, à quelques mois de la Coupe du Monde, un tournoi auquel il souhaite participer pour la quatrième fois.

Alors que des rumeurs l’envoyaient à l’OM cet été, une nouvelle piste italienne a émergé : la Juventus. Gleison Bremer, compatriote de Neymar et joueur de la Vieille Dame, a confié à la Gazzetta dello Sport que ce serait «formidable d’avoir Neymar à la Juve».

Pour faciliter ce retour, la Juventus pourrait s’inspirer du modèle Santos, qui a accepté une baisse salariale de Neymar en échange d’une partie des revenus publicitaires liés aux sponsors.

La Juventus envisagerait un montage similaire pour alléger sa masse salariale, en s’appuyant sur ses partenaires commerciaux, à l’image du transfert de Cristiano Ronaldo en 2018. Les tifosi italiens commencent à rêver d’un nouveau grand coup, avec Neymar de retour en Serie A.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending