Suivez-nous

Actualités

Serie A : la Juve songe à un plan pour attirer Neymar

Publié

le

Après son départ du PSG en 2023, Neymar a connu l’Arabie saoudite avec Al-Hilal puis un retour au Brésil avec Santos. Son contrat avec le club paulista court jusqu’au 31 décembre 2025, date à laquelle il deviendra libre, à quelques mois de la Coupe du Monde, un tournoi auquel il souhaite participer pour la quatrième fois.

Advertisement

Alors que des rumeurs l’envoyaient à l’OM cet été, une nouvelle piste italienne a émergé : la Juventus. Gleison Bremer, compatriote de Neymar et joueur de la Vieille Dame, a confié à la Gazzetta dello Sport que ce serait «formidable d’avoir Neymar à la Juve».

Pour faciliter ce retour, la Juventus pourrait s’inspirer du modèle Santos, qui a accepté une baisse salariale de Neymar en échange d’une partie des revenus publicitaires liés aux sponsors.

Advertisement
View this post on Instagram

A post shared by PUMA Football (@pumafootball)

Advertisement

La Juventus envisagerait un montage similaire pour alléger sa masse salariale, en s’appuyant sur ses partenaires commerciaux, à l’image du transfert de Cristiano Ronaldo en 2018. Les tifosi italiens commencent à rêver d’un nouveau grand coup, avec Neymar de retour en Serie A.

Advertisement

Advertisement
Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus récent