Suivez-nous

Célébrités

«Si je le croise trop, il y aura…», Mbappé sur Zidane

Publié

le

En attendant l’officialisation de Zinedine Zidane comme futur sélectionneur de l’équipe de France, Kylian Mbappé a reconnu un certain malaise médiatique autour de leurs rares échanges. L’attaquant français, interrogé il y a quelques mois par Le Parisien, s’est montré enthousiaste à l’idée de voir l’ancien coach du Real Madrid prendre les rênes des Bleus après le Mondial 2026, tout en rappelant que la décision finale appartient au président de la FFF, Philippe Diallo.

Advertisement

«Tout le monde parle de Zidane, donc on ne va pas faire celui qui vit dans une caverne et qui ne sait pas ce qui se passe, mais ce n’est pas à moi d’en parler. C’est Zinédine Zidane ! Mais comme je vous ai dit, c’est Philippe Diallo qui décidera, c’est à lui que revient cette tâche. On verra sur quels critères il va se baser et quelles décisions il va prendre», expliquait Mbappé, conscient du poids symbolique du nom de Zidane. S’il valide clairement cette option, le capitaine des Bleus préfère toutefois rester discret pour éviter toute interprétation excessive.

Advertisement

Installé à Madrid, Mbappé admet ainsi limiter ses apparitions avec Zidane : «Si je parle avec Zidane à Madrid ? On s’est croisés un petit peu, mais j’essaie de faire en sorte que ça n’arrive pas trop souvent, parce que si je croise Zidane, je sais qu’il y aura pas mal de spéculations. J’essaie de ne pas trop le croiser, même si c’est toujours un plaisir de voir Zinédine Zidane.»

Advertisement
Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus récent