Suivez-nous

Actualités

Souleymane Diawara dévoile les coulisses de son départ pour l’OM

Publié

le

Figure emblématique du football français des années 2000, Souleymane Diawara n’a jamais oublié son transfert de Bordeaux à Marseille à l’été 2009. Un départ douloureux pour le défenseur sénégalais, motivé par un profond sentiment de trahison de la part des dirigeants girondins.

Champion de France avec Bordeaux en 2009, Diawara pensait être récompensé à la hauteur de ses performances. Pourtant, il déchante rapidement.

«On était pendant les vacances. Mon agent m’appelle et me dit que l’OM me veut. Je me dis que c’est pas mal, j’étais content. On a été champion avec Bordeaux et ils multipliaient les salaires des cadres, sauf le mien. On est parti au clash un peu, je n’étais pas content. Je lui ai dit que Marseille me proposait plus», confie-t-il à Yeelen Football.

Alors en vacances, il apprend l’intérêt de l’OM : une opportunité qu’il finit par saisir, touché dans son orgueil. Malgré la déception, Diawara garde une affection sincère pour les Girondins.

«Ça m’a fait mal parce que Bordeaux a une place particulière dans mon cœur. On a vécu de bons moments, je garde un souvenir inoubliable avec les Girondins. Mais j’ai eu la chance de jouer une année avec Niang, on était fier» ajoute-t-il.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending