Connect with us

Actualités

Tempête à Old Trafford : Ruben Amorim contre-attaque

Ruben Amorim

La tempête continue de secouer Manchester United. Battus lourdement 4-1 par Newcastle ce dimanche, les Red Devils enchaînent un quatrième match sans victoire, plongeant un peu plus dans la crise.

Présent en conférence de presse après la déroute à St. James’ Park, l’entraîneur portugais Ruben Amorim n’a pas cherché d’excuses.

«Je comprends [les critiques], mais je m’en fiche. Rien n’est pire que de perdre des matchs. On peut dire ce qu’on veut. Je ne veux pas me défendre ni rien de ce genre», a-t-il lancé, visiblement affecté mais déterminé.

Le technicien reconnaît que son équipe doit «s’améliorer sur plusieurs aspects», notamment dans les moments clés.

«Si vous regardez notre position au classement [14e], cela en dit long. Quand nous avons encaissé le deuxième but, en début de seconde période, nous étions menés, et nous devons être meilleurs dans ces moments-là. Nous devons contrôler le jeu. Nous devons progresser sur plusieurs points», a-t-il poursuivi.

Classé à une inquiétante 14e place, Manchester United doit vite réagir. «Même si nous avions aligné un onze différent, nous ne connaîtrions pas le résultat, mais nous devons faire des choix. Nous avons joué il y a trois jours. Nous analyserons le match, mais nous devons nous concentrer sur le prochain, nous ne pouvons pas changer celui-ci», a conclu Amorim. La pression monte à Old Trafford.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités