Suivez-nous

Actualités

Thiago Silva de retour au PSG, il balance cash

Publié

le

Parti du Paris Saint-Germain en 2020 après huit saisons de loyaux services, Thiago Silva pourrait enfin avoir droit aux adieux qu’il mérite. Le club de la capitale envisagerait d’organiser une soirée d’hommage au Parc des Princes pour saluer le passage du Brésilien, capitaine emblématique de l’ère QSI. Une initiative que Pierre Ménès salue avec enthousiasme.

Advertisement

Arrivé en 2012, Thiago Silva a incarné pendant près d’une décennie le leadership et la rigueur défensive du PSG. Mais en août 2020, son histoire avec Paris s’est conclue sans le moindre adieu au public, en raison du contexte sanitaire et de la défaite en finale de la Ligue des champions face au Bayern Munich (0-1). Un regret que le défenseur central a lui-même exprimé à plusieurs reprises.

Des adieux attendus depuis longtemps

«Je n’ai pas eu l’opportunité de dire au revoir aux supporters à cause de la pandémie. Si j’aimerais ? Bien sûr, bien sûr. Surtout, parce que je sors de Chelsea et j’ai eu l’opportunité de faire ça. Dire au revoir aux gens et c’était magnifique pour moi. Mais à Paris, je n’ai pas pu le faire à cause de la pandémie, à Milan non plus parce que je ne savais pas que je pouvais changer de club à ce moment-là», confiait Thiago Silva en mai dernier au média Carré.

Advertisement
View this post on Instagram

A post shared by Thiago Silva (@thiagosilva)

Advertisement

Selon les dernières informations, le PSG planifierait une cérémonie pour lui rendre hommage. Pour Pierre Ménès, cela tombe sous le sens.

Advertisement

«Thiago Silva n’a pas eu les adieux qu’il méritait au PSG parce qu’il a fini sur la finale de la Ligue des Champions perdue au Final 8 contre le Bayern. C’était un joueur magique, un mec d’une gentillesse phénoménale. J’ai cru comprendre qu’une cérémonie d’adieux était prévue au Parc des Princes, et je trouve que ce ne serait vraiment que justice», a-t-il déclaré sur sa chaîne YouTube Pierrot Le Foot.

Advertisement
Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus récent