Thibaut Courtois est bel et bien tombé amoureux de Madrid. Le gardien vedette du Real prépare actuellement un déménagement hors normes avec sa famille, quittant sa première villa madrilène qu’il vient de vendre pour plus de 4,5 millions d’euros.
Installé depuis six ans dans le quartier très prisé de Las Lomas, à Boadilla del Monte, Courtois et sa famille vont bientôt poser leurs valises dans une résidence titanesque qu’il fait construire depuis plus d’un an, toujours dans ce même secteur huppé de l’ouest madrilène.
Cette nouvelle demeure, qui s’étendra sur 6 000 m² bâtis sur un terrain de 15 000 m², coûterait plus de vingt millions d’euros, rivalisant par sa taille avec un centre commercial.
Trois étages, piscine olympique, court de tennis, terrain de football, parking souterrain, voire même un héliport : la maison n’a pas fini de faire parler d’elle.
Côté loisirs, la collection de voitures du gardien belge impressionne : Aston Martin Vanquish, Ferrari Roma, Lamborghini Urus, Rolls-Royce Wraith, et plusieurs Audi et BMW trouveront place dans son garage géant.
Respectueux de l’environnement, le futur palais sera équipé de panneaux solaires et d’une climatisation géothermique, tandis qu’une forêt privée offrira un écrin de verdure à la famille.
Madrid, déjà adoptée par ses compatriotes Eden Hazard et Alex Witsel, est devenue la ville d’adoption de Courtois, qui profite pleinement de la qualité de vie offerte par ses quartiers résidentiels de luxe.
Avec un salaire annuel de 15 millions d’euros au Real, le gardien des Diables rouges continue d’investir massivement dans la capitale espagnole, après avoir également acquis une villa à Somasaguas pour 6 millions d’euros en 2023.