Connect with us

Célébrités

Tini Stoessel et Rodrigo De Paul : une seconde chance à Madrid ?

Rodrigo De Paul

Le feuilleton amoureux entre Tini Stoessel et Rodrigo De Paul continue d’alimenter les rumeurs en Argentine. Selon le journaliste Juan Etchegoyen, la chanteuse et le milieu de terrain de l’Atlético de Madrid seraient en train de se donner une seconde chance.

Tini Stoessel passe actuellement quelques jours à Madrid, et une photo circulant sur les réseaux sociaux montre De Paul accompagné d’une mystérieuse femme qui lui ressemble fortement.

Ces indices ont suffi à relancer les spéculations sur une réconciliation entre les deux stars, qui s’étaient séparées il y a plusieurs mois.

«Ils me parlent d’une nouvelle relation qui, d’après ce qu’ils me disent, n’est pas formelle et ne le sera pas. Ne vous faites pas d’illusions quant à une nouvelle relation car, cette fois, il n’y a pas d’exigences émotionnelles entre Tini et De Paul», explique Juan Etchegoyen sur Mitre Live.

La pression de la famille Stoessel ?

L’information prend une autre tournure lorsqu’on apprend que la famille de Tini Stoessel aurait influencé ce rapprochement.

Après des rumeurs la liant à la chanteuse portoricaine Young Miko, ses proches auraient mal accueilli cette liaison et préfèreraient la voir aux côtés du footballeur.

«La famille de Tini n’a jamais aimé sa relation avec Young Miko», ajoute Etchegoyen.

La peur de le perdre ?

Un autre élément déterminant dans cette histoire serait l’apparition de María Emilia Mirabal, une influenceuse espagnole avec qui Rodrigo De Paul aurait été récemment lié.

Selon le commentateur Roberto Antolín, cette révélation aurait provoqué un déclic chez Tini.

«Quand nous avons parlé ici de la relation de Rodrigo avec María Emilia Mirabal, une influenceuse espagnole, Tini a été choquée et a eu peur de le perdre (…) Tini sait que si elle ne le connecte pas, quelqu’un d’autre le fera. Quand tu sais que tu ne trouveras jamais quelqu’un comme lui dans ta vie, tu cours dans ses bras. Je ne veux pas te perdre et je veux être avec toi», affirme Antolín.

Et c’est exactement ce qu’aurait fait la chanteuse : «Elle a couru là où se trouve Rodrigo, à Madrid», conclut-il.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Célébrités