Suivez-nous

Sports

Tottenham : la sortie piquante de Postecoglou sur Ruben Amorim à United

Publié

le

Ruben Amorim

Ce dimanche, Manchester United a subi une défaite 1-0 contre Tottenham en Premier League, avec une équipe décimée par les blessures. Le manager des Spurs, Ange Postecoglou, n’a pas manqué d’ironiser sur la situation difficile de Ruben Amorim, l’entraîneur des Red Devils, qui n’a pu compter que sur un joueur de plus de 19 ans, Victor Lindelöf, sur le banc.

«Si je regarde dans mon bureau, je n’ai pas de cartes de condoléances d’autres managers. J’ai pu voir aujourd’hui avec Ruben Amorim, il a dû composer une équipe en ne faisant pas jouer à leur poste certains joueurs, et avec des enfants sur le banc. Bienvenue dans mon monde, mais c’était pour un match. Maintenant qu’il le fasse pendant deux mois», a réagi avec un sourire le technicien australien en conférence de presse.

Postecoglou, qui vit une situation similaire depuis bien plus longtemps avec Tottenham, connaît bien les difficultés liées aux blessures. La liste des absents des Spurs ? Radu Dragusin, Micky van de Ven, Cristian Romero, Brennan Johnson, Timo Werner, Richarlison, Dominic Solanke.

Cependant, le retour de Guglielmo Vicario après trois mois d’absence et la fin de l’indisponibilité de Wilson Odobert apportent une lueur d’espoir.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending