Suivez-nous

Actualités

«Tout peut arriver», l’aveu étonnant de Ruben Amorim sur Man United

Publié

le

À une semaine de la clôture du mercato estival, Manchester United se trouve dans une situation délicate concernant plusieurs joueurs de l’effectif. Alejandro Garnacho, Antony, Jadon Sancho et Tyrell Malacia, écartés du groupe principal par Ruben Amorim depuis le début de la pré-saison, pourraient bien réintégrer l’effectif si aucune solution de transfert n’est trouvée.

L’entraîneur portugais a reconnu lors de la conférence de presse d’avant-match contre Fulham que la situation de ces joueurs, qui souhaitent tous changer d’air, compliquait la préparation de la saison 2025/26.

«Je sais que ce n’est pas une bonne chose que des joueurs se trouvent dans cette situation, mais il est clair qu’ils veulent jouer pour un autre club. C’est clair. C’est pourquoi nous essayons de concilier les deux parties pour qu’elles soient satisfaites», a déclaré Amorim, cité par le journal britannique Mirror.

Malgré leur écartement, l’entraîneur portugais n’exclut pas de devoir les réintégrer si les départs n’aboutissent pas avant la fin du mercato.

«Je dois essayer d’imaginer travailler avec les garçons qui, selon moi, représenteront l’avenir, tandis que les autres s’entraînent et préparent le prochain chapitre. Quand la fenêtre se fermera, ce sera une autre histoire. Quand la fenêtre se fermera, nous devrons accueillir les joueurs, et dans une vie, tout peut arriver.», a-t-il ajouté.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending