Suivez-nous

Actualités

Un ancien coéquipier de Kylian Mbappé : «Je l’ai dit au coach…»

Publié

le

Barré par la concurrence de Kylian Mbappé au Real Madrid, Endrick a fait le choix de se relancer à l’Olympique Lyonnais. Prêté jusqu’à la fin de la saison, le prodige brésilien de 19 ans n’a pas tardé à justifier ce pari. Titularisé pour son premier match sous le maillot lyonnais, ce dimanche face au LOSC en Coupe de France, le nouveau numéro 9 de l’OL a inscrit le but de la victoire (2-1), qualifiant ainsi son équipe.

Advertisement

Forcément ému après la rencontre, Endrick a laissé éclater sa joie au micro de beIN SPORTS. «Je suis très heureux, c’était mon premier match. Le plus important était cette qualification. C’était un match difficile, on savait que c’était un adversaire coriace. Je remercie Dieu pour les opportunités d’avoir pu marquer. Je suis très heureux d’être de retour sur le terrain et de retrouver le sourire. C’est très bien, bien mieux que ce que j’imaginais. Je peux plaisanter avec toute l’équipe, je me suis bien rapproché de tout le monde, je parle espagnol et anglais. Je me sens comme à la maison, je suis très heureux, je remercie le staff, c’est vraiment bien, je remercie tout le monde», a confié l’attaquant, déjà parfaitement intégré au groupe.

Advertisement

Séduit par le style de jeu lyonnais, le Brésilien voit dans l’OL un environnement idéal pour s’exprimer. «Le style de jeu de l’OL ? Il me plait énormément. Ça me rappelle le style de Palmeiras quand je jouais en faux neuf, j’aime aider l’équipe défensivement et offensivement. Je suis très libre. Je veux jouer peu importe le poste, je l’ai dit au coach. Je veux aider en jouant de la meilleure manière possible. Je veux aider l’équipe, j’espère le faire encore plus à l’avenir. Je pense que je l’ai fait ce soir. Si j’ai des objectifs ? Non. Je veux gagner et vaincre, les buts viendront. Le plus important, c’est que l’équipe doit gagner. Je souhaite aider l’équipe à tous les étages. Je veux contribuer de n’importe quelle manière. On veut tout gagner», a-t-il conclu.

Advertisement
Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus récent