Suivez-nous

Actualités

Un ex-champion charge les joueurs du Real après le départ d’Alonso

Publié

le

L’éviction de Xabi Alonso du banc du Real Madrid continue de faire réagir bien au-delà du monde du football. Grand supporter de la Casa Blanca, Khabib Nurmagomedov n’a pas mâché ses mots sur les réseaux sociaux, pointant directement la responsabilité des joueurs madrilènes.

Advertisement

«Il n’y a rien de tel que la loyauté. Il y a un an, ils le suppliaient, maintenant ils le virent à cause d’enfants gâtés», a écrit l’ancien champion de MMA sur Instagram, avant d’apporter un soutien appuyé au technicien espagnol. «Xabi, tu es le meilleur. Si une équipe ne fonctionne pas avec lui, ce sont les joueurs qu’il faut changer, pas l’entraîneur.»

Pour Khabib, le Basque fait même partie «des trois meilleurs entraîneurs du football moderne». L’ex-combattant de 37 ans a poursuivi sur un ton tout aussi tranchant, estimant qu’aucun entraîneur ne peut réellement contrôler un vestiaire comme celui du Real Madrid sans un minimum de discipline.

Advertisement

«Je suis convaincu qu’aucun entraîneur ne peut gérer un effectif comme celui du Real. Il faut se débarrasser des joueurs capricieux. Que vous soyez boxeur ou footballeur, quand vous entrez dans une salle ou sur un terrain, c’est l’entraîneur principal qui commande.»

Advertisement

Advertisement
Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus récent