Suivez-nous

Actualités

Un ex-coéquipier détruit João Félix

Publié

le

À seulement 25 ans, João Félix vient de franchir une étape inattendue dans sa carrière en rejoignant Al-Nassr en Arabie saoudite. Une destination qui sonne comme un aveu d’échec pour celui qui, en 2019, avait coûté 127 millions d’euros à l’Atlético de Madrid, devenant l’un des transferts les plus chers de l’histoire. Annoncé comme un futur Ballon d’Or, l’attaquant portugais laisse derrière lui une trajectoire semée d’espoirs déçus et d’occasions manquées.

Son ancien coéquipier à Madrid, Saúl Ñíguez, ne mâche pas ses mots. Dans une interview accordée à la COPE, le milieu espagnol a livré un témoignage sincère et sans concession sur le cas Félix.

«Il a toutes les qualités pour être un joueur incroyable, et quand lui a voulu l’être, il a été incroyable. Je l’ai vu à l’entraînement et je disais « ce gamin quand il veut, quel enfoiré, il peut faire ce qu’il veut ». Il donnait l’impression de ne pas être costaud mais il est rapide, techniquement incroyable… Mais tout ça, ça ne suffit pas. Désolé, mais tu peux être aussi bon que tu veux, si tu ne travailles pas, si tu n’est pas dans le groupe, tu as beau avoir toute la qualité du monde… C’est un sport d’équipe.», a-t-il déclaré.

Il confie même avoir tenté de lui tendre la main : «Il disait oui à tout mais il n’écoutait pas, tu ne peux rien faire de plus. Tu ne peux pas obliger les gens quand ils ne veulent pas. Le talent sans travail ne sert à rien et c’est dommage car c’était un très très bon joueur».

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending