Suivez-nous

Actualités

Un ex-international uruguayen conseille à Darwin Nunez de quitter Liverpool

Publié

le

Darwin Nunez

Gustavo Poyet a exprimé son regret ce jeudi concernant le traitement réservé à Darwin Nunez par l’entraîneur de Liverpool, Arne Slot. L’ex-international uruguayen, qui dirige actuellement l’équipe sud-coréenne de Jeonbuk Motors, a suggéré que l’attaquant de Liverpool pourrait devoir envisager un départ après trois saisons passées en Angleterre, durant lesquelles il a été acquis par les Reds en 2022 contre un montant record de 75 millions d’euros en provenance de Benfica.

Dans une interview avec le portail britannique BettingExpert, Poyet a exprimé son désarroi face à la façon dont Nunez est traité par son entraîneur et a souligné que cela pourrait avoir un impact sur la carrière du joueur.

«Je pense qu’il devra décider cet été s’il est satisfait de son rôle à Liverpool ou s’il souhaite quelque chose de différent. C’est l’attaquant numéro un de l’équipe nationale, et c’est le genre de joueur contre lequel on ne veut pas jouer», a affirmé l’ex-footballeur.

L’Uruguayen a mis en lumière les différences de traitement entre Núñez et certains de ses coéquipiers, notamment Cody Gakpo.

«Mais à Liverpool, il est en dents de scie, et il est traité différemment des autres joueurs. [Cody] Gakpo peut enchaîner dix à quinze matchs sans marquer, et ce n’est pas un problème. Avec Núñez, c’est toujours un problème. C’est difficile à gérer, et c’est personnel», a-t-il expliqué.

L’ancien joueur de Tottenham et Chelsea a insisté sur le fait que, bien que Liverpool soit un club prestigieux, il est important pour Núñez de prendre en compte son bien-être personnel et familial.

«C’est à lui de décider s’il est satisfait de son rôle et du fait que sa famille soit surveillée en Angleterre. Liverpool est un grand club et déménager dans un autre pays est différent», a conclu Poyet.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending