Connect with us

Célébrités

Un laboratoire médico-légal a été saisi dans l’affaire Mbappé

La justice suédoise poursuit son enquête dans l’affaire impliquant Kylian Mbappé, alors que de nouveaux détails ont émergé dans les colonnes du quotidien suédois Aftonbladet.

Ce jeudi, le média a révélé que plusieurs femmes supplémentaires ont été interrogées par la police dans le cadre de cette affaire, ainsi que d’autres témoins.

En parallèle, le Centre National Forensic (NFC), laboratoire médico-légal suédois, a été mobilisé pour des analyses complémentaires.

Selon les informations d’Aftonbladet, le laboratoire médico-légal pourrait être amené à effectuer des examens de traces biologiques et des analyses de «kits du viol», utilisés pour rechercher des preuves matérielles dans les cas d’agression.

Cependant, cette hypothèse reste à confirmer, car la procureure en charge du dossier, Marina Chirakova, est restée très discrète face aux sollicitations des médias.

La procureure a en effet refusé de s’exprimer sur les avancées précises de l’enquête, maintenant une ligne de communication fermée pour préserver l’intégrité des procédures.

«Ce sont des mesures d’enquête sur lesquelles je ne commente pas. Je ne commente pas pour le moment la façon dont j’ai traité l’affaire, ni quelles mesures d’enquête ont été demandées ou seront demandées», a-t-elle déclaré, sans donner davantage de détails.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Célébrités