Suivez-nous

Célébrités

Une chanteuse brise le silence sur Neymar au PSG

Publié

le

Lorsque Neymar débarque au Paris Saint-Germain en 2017 pour 222 millions d’euros, il ne transforme pas seulement l’équipe francilienne : il rayonne aussi bien au-delà du terrain. Parmi ceux qui ont bénéficié de sa présence à Paris, la chanteuse brésilienne Bianca Costa garde un souvenir ému de cette période.

Invitée sur Mouv’, l’artiste a partagé les coulisses de son amitié avec le joueur : «J’ai eu la chance de connaitre Neymar quand il jouait à Paris. Et là, fallait voir les messages. J’avais tous mes cousins du Brésil, ils m’envoyaient leurs vidéos en train de jouer au foot «ouais s’il te plait, montre à Neymar». J’étais devenue la star de la famille, j’étais là «les gars calm down, il ne va pas lancer votre carrière stop». On s’est dit quoi avec Neymar ? J’ai eu la chance de le voir beaucoup, à des déjeuners de famille, on est devenu de grands amis», raconte-t-elle.

Mais au-delà de l’anecdote, c’est une relation profonde qui s’est nouée. «Il m’a beaucoup soutenue, beaucoup donné de la force. Comme un frère. Vraiment, il y a ce truc où entre Brésiliens, on connait d’où on vient. C’était trop cool d’être près de ces gens-là, même juste de pouvoir faire les soirées. Ça me faisait trop du bien. Il y a que des Brésiliens, lui il avait des chefs cuistos, ils nous faisaient de la bouffe brésilienne.», ajoute-t-elle.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending