Suivez-nous

Célébrités

Véronique Rabiot démolit la version officielle de Longoria à l’OM

Publié

le

L’affaire Adrien Rabiot continue d’alimenter les débats à Marseille. Après les propos de Pablo Longoria, qui avait décrit l’altercation entre le milieu français et Jonathan Rowe comme d’une «violence inouïe», Véronique Rabiot est sortie du silence.

Interrogée par RTL, la mère et agente du joueur a contesté la gravité des faits : «Qu’est-ce que ça veut dire, ‘violence inouïe’ ? Personne n’a été blessé, personne n’est allé à l’hôpital, il n’y a pas eu de nez cassé, pas de lèvres fendues. Pas de point de suture, pas de jour d’ITT, donc je ne comprends pas bien. ‘Violence inouïe’, je n’y crois pas», a-t-elle d’abord expliqué.

Si elle reconnaît l’existence d’une altercation, elle estime que l’épisode a été exagéré : «L’altercation ? Je ne la conteste pas, et Adrien non plus. Je vais lui laisser la possibilité de raconter lui-même. Ce qui m’étonne, c’est qu’on sait que dans le vestiaire, il y avait le coach et Monsieur Benatia. Comment on peut imaginer qu’il y ait une altercation d’une violence inouïe et que personne n’intervienne ? Je n’y crois pas, et personne n’y croit de toute façon», a-t-elle conclu.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending