Suivez-nous

Célébrités

Véronique Rabiot tacle Jean-Martial Ribes et le PSG

Publié

le

Véronique Rabiot

Dans le dernier numéro de Complément d’enquête diffusé ce jeudi sur France 2, intitulé «Pouvoir, Scandale et Gros sous : les hors-jeu du PSG», Véronique Rabiot a pris la parole pour dénoncer plusieurs pratiques internes du Paris Saint-Germain. La mère d’Adrien Rabiot a notamment abordé l’existence de la «fameuse armée numérique» du club et a écorché l’ex-directeur de la communication, Jean-Martial Ribes.

Véronique Rabiot a exprimé sa colère envers Ribes, qu’elle considère comme un traître dans l’histoire.

«Ça a été efficace, il a été plus que mal aimé, il a été détesté. Je parlais très souvent à Jean-Martial, je l’ai rencontré très souvent. S’il y a un traître dans l’histoire, c’est lui, ce n’est pas moi. Je lui demandais d’être avec nous dans les discussions, il était très sympa», a-t-elle déclaré, soulignant les relations ambigües qu’elle entretenait avec lui.

Elle a également évoqué sa relation avec le PSG, soulignant sa position face au pouvoir du club.

«Je ne marche pas sur des oeufs, je n’ai pas peur du PSG. Je sais qu’effectivement en matière de justice, il faut faire très attention à ce qu’on dit. Et parce que, comme je l’ai dit, Adrien et moi ne sommes pas assez puissants. Nous ne représentons que nous-mêmes. Nous pouvons être attaqués. C’est le pot de fer contre le pot de terre», a rajouté la représentante du Bleu

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending