Suivez-nous

Sports

Victoire au goût d’avertissement : «Ce n’est pas fini», préviennent les Portugais du PSG

Publié

le

Le Paris Saint-Germain a réalisé une belle performance en s’imposant 1-0 à l’Emirates Stadium face à Arsenal, invaincu à domicile en Ligue des Champions cette saison. Grâce à un but précoce d’Ousmane Dembélé et une défense solide, le PSG prend une option sur la finale, mais João Neves reste prudent.

«On sait très clairement que ce n’est pas fini. On a fait de notre mieux sur le terrain et je suis vraiment très heureux. Ce n’est pas encore la fête dans le vestiaire car il reste un match. Je ne pense pas qu’il y avait des doutes. Mentalement on sait qu’on est une très bonne équipe, on sait que si on est concentré sur nous, ce sera la meilleure façon d’atteindre nos objectifs. Cette équipe est prête à tout, on peut défendre, attaquer, avec tous les joueurs qu’on a. C’est bien d’être dans cette situation car ça nous montre qu’à chaque match, on peut souffrir et faire quelque chose.», a déclaré le milieu portugais.

Malgré la victoire, les Parisiens savent que le travail n’est pas terminé. Gonçalo Ramos, également interrogé après le match, a exprimé une vision similaire.

«Ce n’est pas fini. On peut gagner un match, mais la qualification se joue sur deux matchs. On a regardé Arsenal dans les yeux, on a fait notre travail, notre football, et on a gagné. Défendre ensemble ? C’est important de tout faire, c’est un football de qualité», a observé l’international portugais.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending