Suivez-nous

Célébrités

Wanda Nara admet une liaison avec Keita Baldé : «Mauro Icardi a…»

Publié

le

Le feuilleton Wanda Nara et Mauro Icardi continue d’alimenter les spéculations, les révélations et les tensions. Après les rumeurs persistantes sur la relation entre Icardi et l’actrice China Suárez, un autre chapitre inattendu de l’histoire familiale de l’Argentine a fait surface. Wanda Nara a, en effet, confirmé une liaison avec le footballeur sénégalais Keita Baldé, un épisode qui s’est déroulé lors de l’une de ses nombreuses ruptures avec son mari, Mauro Icardi.

Lors d’une interview avec le journaliste Ángel de Brito, dans l’émission Los Angeles de la Mañana, Wanda a répondu de manière catégorique à la question qui planait depuis un certain temps.

«À l’époque, j’étais séparée de Mauro. Je lui ai parlé de cette relation», a expliqué la femme d’affaires médiatique, apportant ainsi des éclaircissements sur ce que certains considéraient comme un possible adultère.

https://www.instagram.com/p/C2FwiICNJWQ/?igsh=YzljYTk1ODg3Zg==

Des extorsions et des vidéos compromettantes

Cependant, cette confession n’était que le début d’une série de révélations. Wanda Nara a également abordé un aspect plus sombre de sa séparation avec Icardi : les extorsions présumées.

Selon elle, le footballeur, désormais joueur au Galatasaray, aurait utilisé des images des caméras de sécurité de leur maison pour tenter de la manipuler.

«Il a des vidéos et il m’extorque en les montrant», a-t-elle dénoncé. «J’ai toutes ses extorsions sur les téléphones et c’était la première chose que j’ai présentée au tribunal lors de ma séparation.», a-t-elle ajouté.

Loin d’être silencieux face à ces accusations, Icardi a réagi en publiant des photos montrant Keita Baldé dans leur maison.

«Dans ma maison… Je n’arrive pas à y croire, pourquoi ? Dieu, pourquoi ? Je ne mérite pas ça…» a déclaré le joueur, visiblement bouleversé par la situation.

Une vie conjugale marquée par des crises et des infidélités

Wanda Nara est revenue sur les moments où sa relation avec Mauro Icardi a été mise à l’épreuve, notamment après l’infidélité de ce dernier avec China Suárez.

«Avant la Chine notre vie était parfaite, la vérité est que c’était un beau mariage. Je n’ai jamais eu de problèmes avec Mauro avant. Nous n’avions jamais eu de crise ou quoi que ce soit», a-t-elle déclaré.

Mais tout a changé après cet épisode, et la crise qui a suivi a conduit à des ruptures répétées.

«Il est devenu fou et il y a eu trois ans pendant lesquels il n’y avait aucun moyen et il ne voulait pas se séparer de moi (…)», a-t-elle ajouté.

Malgré ses tentatives de séparation, Wanda Nara se dit frustrée par l’attitude de son mari, qu’elle accuse de lui rendre la vie impossible.

«Ce qui me dérange dans cette situation, c’est que j’ai réussi à me séparer, et il jure et parjure qu’il me laisse rendre la vie impossible, qu’il va chercher n’importe quoi pour me ruiner, moi et mes enfants», a-t-elle conclu.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending