Suivez-nous

Célébrités

Wanda Nara ferme la porte au déménagement de ses filles en Turquie

Publié

le

Lors d’une interview accordée à l’émission LAM depuis l’Espagne, Wanda Nara a partagé les derniers développements du litige qui l’oppose à Mauro Icardi sur la garde de leurs filles Francesca et Isabella. Le footballeur souhaite les faire venir à Istanbul, mais Wanda estime que cette possibilité est très peu probable et refuse catégoriquement ce déménagement.

La femme d’affaires a expliqué que «les filles n’ont toujours pas reçu leurs affaires personnelles restées en Turquie, ajoutant que même lors de la récente visite d’Icardi à Istanbul, les enfants n’ont pu voir leurs effets que via appel vidéo. Ce retard alimente la tension déjà forte au sein de la famille.»

Wanda a également révélé que «Maxi Lopez, le père de ses fils, a demandé que les enfants ne retournent pas en Turquie.»

Elle rassure «ses filles chaque soir face à leurs cauchemars et leur peur de se réveiller dans un avion vers un autre pays, une inquiétude née des paroles de leur père.»

De plus, Wanda dénonce le non-versement de la pension alimentaire par Icardi depuis plus de neuf mois. Elle souligne «qu’il a proposé de financer une thérapie psychologique pour les filles», proposition qu’elle affirme qu’il aurait finalement refusée.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending