Suivez-nous

Célébrités

Wanda Nara lâche une bombe sur Mauro Icardi et China Suarez

Publié

le

À l’aéroport d’Ezeiza, Wanda Nara a une nouvelle fois fait sensation en évoquant, devant les journalistes, un détail intime concernant China Suarez et Mauro Icardi. La femme d’affaires a laissé entendre que l’actrice attendrait un enfant, devançant ainsi son éternelle rivale.

«Je lui ai parlé parce qu’il m’a appelée, pas moi», a déclaré Wanda, faisant référence à ses récents échanges avec son ex-mari et sa compagne actuelle.

Accompagnée de son ami Kennys Palacios, Wanda a également répondu aux rumeurs concernant ses difficultés juridiques et financières : «Je crois en la justice. Je réclame mes filles. Pas moi-même. Je ne suis pas saisie ; c’est celui qui est saisi qui doit. Les journalistes devraient être plus malins dans leurs reportages. Je ne dois rien à personne. Si je devais, je serais saisie, mais ce n’est pas le cas. Il y a des amendes, et ce n’est pas moi qui suis condamnée. On parle de 7 millions d’euros, et c’est un autre mensonge. C’est lui qui a six cas de violences sexistes.»

Mais la femme d’affaires n’en est pas restée là. Interrogée sur la vie privée de son ex et sa relation avec l’actrice, elle a ajouté : «On a parlé, il essaie d’être heureux. Je pense que tout est faux, ça fait partie du plan qu’il m’a répété tant de fois. Il ne me croit pas et personne ne me croit. On s’est mis d’accord pour qu’il vienne en septembre. Mais on a tous des priorités, et s’il ne vient pas, c’est parce qu’il en a d’autres. Il m’a appelé et on a discuté. Il m’a dit qu’il essaie d’être heureux. Peut-être qu’on aura bientôt la nouvelle que tout le monde imagine. Oui, la grossesse.»

Face à l’insistance des journalistes, Wanda a gardé la maîtrise : «J’ai la nouvelle ; il me l’a dit. Mais je ne veux rien dire de plus, car c’est à eux de la confirmer ou non. Ce sujet m’ennuie déjà, mais bon, on en parle. Je ne fais pas mon travail en photographiant les rondeurs de qui que ce soit», a-t-elle précisé, taclant implicitement les publications provocatrices de China Suarez sur les réseaux sociaux.

Avant de quitter la salle, Wanda a relativisé l’incident : «Non, ce n’est pas une révélation. Pas du tout. C’est pour me le dire qu’ils m’ont appelée. Mais c’est à eux, pas à moi. Et s’ils l’avaient dit à mes filles ? Pas du tout. S’ils ne les ont pas appelées pour la Journée des enfants, ils sont encore moins susceptibles de le faire pour un événement comme celui-ci.»

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending