Suivez-nous

Célébrités

Wanda Nara : l’ex-femme de Mauro Icardi face à la justice

Publié

le

Wanda Nara traverse une période difficile sur le plan judiciaire, suite à plusieurs violations des interdictions imposées par la justice. La femme d’affaires a fait l’objet d’amendes pour avoir évoqué publiquement ses enfants mineurs à plusieurs reprises, une situation qui a pris une tournure plus grave en raison de son attitude persistante.

D’abord sanctionnée d’une amende de 10 millions de pesos, Wanda Nara a vu la situation empirer avec une nouvelle amende de 50 millions de pesos pour avoir continué à exposer ses enfants, Valentino, Benedicto, Constantino, Francesca et Isabella.

Selon le journaliste Federico Seeber, ces amendes n’ont pas encore été exécutées, car elles doivent être promues par Mauro Icardi et ses avocats.

Estefi Berardi, intervenante de l’émission Mañanísima, a critiqué Wanda pour son attitude provocatrice, soulignant qu’elle savait que ses actions étaient interdites mais qu’elle avait avoué qu’elle préférait payer l’amende.

Mais les problèmes financiers de Wanda ne s’arrêtent pas là. Selon Fernanda Iglesias, la femme d’affaires est également en dette pour une propriété dans le quartier exclusif de Santa Bárbara, où elle doit 11 millions de pesos en taxes municipales impayées.

Cette propriété, toujours enregistrée au nom de Maxi Lopez, ajoute une complexité supplémentaire à l’affaire, laissant planer des doutes sur la responsabilité de Wanda vis-à-vis de cette dette.

En tout, les dettes accumulées par Wanda Nara dépassent les 60 millions de pesos, un scandale financier et juridique qui semble loin d’être résolu.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending