Suivez-nous

Célébrités

Wanda Nara s’en prend violemment à Mauro Icardi

Publié

le

Le feuilleton entre Wanda Nara et Mauro Icardi continue d’agiter la presse people et sportive en Argentine comme en Turquie. Alors que l’attaquant de Galatasaray s’installe dans une nouvelle villa avec China Suárez, son ex-compagne a publié un message incendiaire sur Instagram, en réaction à la dernière provocation du joueur.

Icardi fait don des biens de Wanda Nara

Selon plusieurs médias argentins, Mauro Icardi aurait décidé de se débarrasser des vêtements de ses filles, mais aussi de nombreux effets personnels de Wanda Nara, dont des pièces de luxe et des sacs à main exclusifs.

Tous ces articles auraient été offerts à deux fondations caritatives basées à Istanbul. Un geste que l’ancien capitaine de l’Inter a présenté comme solidaire, mais qui a immédiatement déclenché la colère de son ex-femme.

La réplique cinglante de Wanda Nara

Sur Instagram, où elle compte plus de 17 millions d’abonnés, la personnalité médiatique a réagi de façon virulente. «Tu fais semblant de me soutenir et tu aides les fondations avec mon argent et mon déménagement. Voyons si tu es aussi solidaire, mais avec tes affaires. Pourquoi ne pas d’abord aider les tiennes ? Et avec les tiennes, pas les miennes», a-t-elle écrit.

Dans un second message, elle a tenu à rappeler que depuis leur séparation, elle réclame sans succès la restitution de ses biens et de ceux de ses cinq enfants.

«Il y a beaucoup de besoins émotionnels chez les personnes qui portent ton nom. Beaucoup d’entre elles ont honte. Prends soin d’elles. Je continuerai à prendre soin de nos filles pendant que tu restes découragé», a-t-elle conclu.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending