Suivez-nous

Célébrités

Wilfrid Mbappé révèle les secrets derrière le prénom de son fils

Publié

le

Dans un entretien exclusif accordé à L’Équipe, Wilfrid Mbappé, père de Kylian Mbappé, est revenu sur plusieurs aspects de la vie et de la carrière de l’attaquant du Real Madrid, âgé de 26 ans. L’occasion pour le géniteur de partager des anecdotes sur l’enfance de son fils, ses passions et même l’origine de son prénom.

Interrogé sur le choix du prénom de son fils, Wilfrid Mbappé a livré un récit amusant et spontané : «On regardait les infos avec Fayza, il y avait un truc en Bretagne. « Le petit Kylian… » et bim ! Je ne sais pas. Après, c’était convaincre sa mère, mais ça n’a pas été très difficile», a-t-il expliqué, dévoilant ainsi la simplicité derrière ce prénom aujourd’hui mondialement connu.

Une admiration précoce pour Cristiano Ronaldo

Si Kylian Mbappé brille aujourd’hui sur la scène mondiale, il n’a jamais caché son admiration pour Cristiano Ronaldo. Sa mère, Fayza Lamari, est revenue sur cette passion dans L’Équipe Magazine, en soulignant que l’attaquant madrilène était littéralement «amoureux» du quintuple Ballon d’Or.

«Il a commencé par Zidane. Dès l’âge de 4 ans. Ensuite, il y a eu CR7 quand il est arrivé à Manchester, puis au Real. Puis il y a eu Robinho, Ronaldinho… Concernant Cristiano… Kylian était Portugais dans sa tête. Pour lui, il était Portugais. Il allait chez le père d’une copine pour regarder les matches du Portugal et supporter Ronaldo (rires). Il était amoureux. Il disait : ‘Je suis Portugais.’ Quel âge il avait ? Je ne vais pas dire d’âge, car il va m’insulter. Mais ça a duré très longtemps», a confié Fayza Lamari.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending