Suivez-nous

Actualités

Zinédine Zidane aurait dit oui aux Bleus pour après 2026

Publié

le

Trois ans après son départ du Real Madrid, Zinédine Zidane se rapprocherait enfin d’un retour sur le banc… et pas n’importe lequel. Selon les révélations du journaliste Gilbert Brisbois dans l’émission After Foot sur RMC, l’ancien meneur de jeu aurait donné son accord pour prendre les commandes de l’équipe de France après la Coupe du monde 2026.

Annoncé depuis des années comme le successeur naturel de Didier Deschamps, Zidane n’a jamais caché son attirance pour le poste.

En mai dernier, il déclarait : «Il y a un entraîneur aux commandes, il y a une équipe, et il faut respecter tout ça, et c’est ce qu’on fait. J’ai toujours respecté le football et les gens, donc ce n’est pas vraiment le bon moment. Mais le moment venu, ce sera un grand plaisir si l’occasion se présente. J’ai mis ma carrière entre parenthèses un moment, mais je me sens pleinement entraîneur»

Ce moment semble désormais arrivé. Brisbois l’assure : «La fin de Didier Deschamps en 2026. Dans un an, on a Zidane ! Quel bonheur. C’est fait, «c’est réglé»», a-t-il affirmé sur RMC.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending