Suivez-nous

Célébrités

Zinédine Zidane avoue la vérité : «Je suis récemment devenu…»

Publié

le

Dans un entretien rare et révélateur paru ce mercredi 2 octobre dans Madame Figaro, Zinédine Zidane s’est confié sur sa vie de famille, dévoilant des aspects plus personnels de son existence loin des terrains de football.

Advertisement

À 52 ans, l’ancien international français, légende vivante du football, semble avoir trouvé un équilibre précieux entre sa carrière et sa vie personnelle, surtout depuis sa retraite.

Zidane, qui a récemment brillé lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024, prend le temps de réfléchir à ses priorités. Bien qu’il soit sans club à diriger pour l’instant, il choisit de consacrer son énergie à sa famille.

Advertisement
View this post on Instagram

A post shared by zidane (@zidane)

Advertisement

«Aujourd’hui, j’ai envie d’autres choses. Je profite aussi de ma vie. Je m’occupe de mes enfants, de mes petits-enfants aussi puisque je suis récemment devenu papy. Ma vie est pleine et c’est le plus important pour moi», a-t-il déclaré, mettant en avant les liens familiaux qui lui sont chers.

Advertisement

Le père de quatre garçons, Zinédine Zidane a récemment accueilli deux nouvelles petites-filles, après la naissance de la fille d’Enzo Zidane, en mai 2022.

Ces moments de bonheur familial sont devenus une priorité, le clan Zidane aimant passer du temps ensemble, que ce soit en vacances ou lors de réunions de famille.

Advertisement

«Le plus important, c’est justement d’être ensemble et d’y prendre du plaisir. Par exemple, mon grand, [Enzo], s’est marié il y a deux ans. Le fait de tous se rassembler, c’est ce qui me plaît», a-t-il confié.

View this post on Instagram

Advertisement

A post shared by zidane (@zidane)

Advertisement

Interrogé sur ses destinations de vacances préférées, Zidane a avoué qu’il n’en avait pas de spécifique. Pour lui, l’essentiel est de se déconnecter et de se ressourcer entouré de ses proches.

«D’ailleurs, les réunions de famille continuent, souvent à Marseille, avec maman, papa, les frères et sœurs… Mais c’est plutôt ‘Marseille discret’, c’est-à-dire à la maison», a-t-il précisé, soulignant l’importance de ce point d’ancrage familial qui reste inchangé malgré sa notoriété.

Advertisement

Advertisement
Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus récent