Connect with us

Actualités

Zinédine Zidane : les révélations surprenantes sur son avenir

Trois ans après son départ du Real Madrid, Zinédine Zidane reste sans club, malgré des rumeurs persistantes sur son avenir. L’ancienne légende du football, qui a notamment mené les Merengue à trois Ligues des champions consécutives, a été régulièrement lié à plusieurs clubs depuis son départ, dont le Paris Saint-Germain. Toutefois, Zidane a refusé l’offre du PSG à l’été 2022, préférant attendre l’évolution de la situation au sein de l’équipe de France, un poste qu’il espère toujours occuper.

D’après As, Zidane a voulu attendre de voir le parcours de Didier Deschamps lors de la Coupe du Monde 2022 avant de prendre une décision. Et malgré un excellent parcours des Bleus, qui ont atteint la finale, Deschamps a prolongé son contrat jusqu’en 2026.

Cela laisse Zidane dans l’attente, lui qui rêve toujours de succéder à Didier Deschamps. Le champion du monde 1998, avec son expérience et son palmarès impressionnant, attend un projet ambitieux qui corresponde à ses aspirations. Pour l’instant, il profite de sa vie en famille à Madrid, loin des terrains de football.

Dans un entretien accordé à Madame Figaro en octobre dernier, Zidane avait révélé ne pas être pressé.

«Non, parce que ça fait déjà trois ans que je ne suis plus entraîneur du Real Madrid, même si je le reste dans ma tête, tous les jours. J’ai été joueur, j’ai été entraîneur, et j’ai toujours été touche-à-tout. Mais aujourd’hui, j’ai envie d’autres choses. Je profite aussi de ma vie. Je m’occupe de mes enfants, de mes petits-enfants aussi, puisque je suis récemment devenu papy. Ma vie est pleine, et c’est le plus important pour moi», avait-il déclaré.

Cependant, malgré cette tranquillité apparente, Zidane reste «un homme de football», selon le journal madrilène. Il est prêt à relever de nouveaux défis, mais il ne les recherchera pas pour l’argent.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités