Suivez-nous

Célébrités

Cristiano Ronaldo réconforte une jeune mascotte

Publié

le

Cristiano Ronaldo a une fois de plus montré son côté humain en dehors du terrain lors du match de qualification pour la Coupe du monde opposant le Portugal à l’Arménie samedi soir. Alors que les champions de la Ligue des Nations ont débuté leur campagne par une victoire éclatante 5-0, le capitaine portugais a pris le temps de réconforter la jeune mascotte qui l’accompagnait sur la pelouse et qui a fondu en larmes avant le coup d’envoi.

Une vidéo partagée par Ronaldo montre le joueur de 40 ans prenant l’enfant dans ses bras, échangeant une blague pour détendre l’atmosphère avant de lui offrir un câlin.

Il a accompagné la séquence d’un message touchant : «Je me suis fait un nouvel ami hier. Je suis reconnaissant pour l’amour et le soutien que vous me témoignez chaque jour et j’espère que chacun pourra réaliser ses rêves.»

Une performance exceptionnelle de Ronaldo

Sur le plan sportif, Ronaldo a brillé. Il a ouvert son compteur dans la rencontre avec un tir à bout portant, avant de marquer son 140e but international d’une frappe spectaculaire de l’extérieur de la surface.

Cette performance confirme sa constance remarquable : il a marqué lors de chacune des 23 saisons passées en équipe nationale et enregistre 10 buts lors de ses 10 dernières sorties pour le Portugal.

João Félix a également inscrit deux buts, tandis que João Cancelo a ajouté un autre but à la marque, scellant la victoire portugaise dans le groupe F.

Situation des autres groupes

Dans les autres rencontres des qualifications, la Hongrie a concédé un match nul 2-2 contre la République d’Irlande et se retrouve déjà à deux points du leader du groupe.

Dans le groupe K, la Serbie a battu la Lettonie 1-0 grâce à Dusan Vlahovic, prenant la deuxième place derrière l’Angleterre, vainqueur 2-0 contre Andorre.

Enfin, dans le groupe H, la Bosnie-Herzégovine domine avec trois points d’avance après un écrasant 6-0 contre Saint-Marin, tandis que l’Autriche a battu Chypre 1-0, avec un match en moins.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending