Suivez-nous

Célébrités

Andres Iniesta glisse un nom surprise pour le Ballon d’Or

Publié

le

Ce lundi soir, Ousmane Dembélé pourrait devenir le sixième joueur français à soulever le Ballon d’Or. L’attaquant du PSG, grand favori de l’édition 2025, pourrait succéder à Rodri, sacré l’an dernier. Mais si son principal concurrent semble être Lamine Yamal, la légende du FC Barcelone, Andres Iniesta, a glissé un nom surprise : Pedri.

Alors que le PSG sera à Marseille pour y disputer le Classique contre l’OM, plusieurs membres du club champion d’Europe se rendront au Théâtre du Châtelet à Paris pour la cérémonie. Dembélé, 28 ans, brille depuis sa victoire en Ligue des Champions et apparaît comme le candidat naturel à la récompense.

Le prodige du FC Barcelone, Lamine Yamal, représente le plus sérieux concurrent de Dembélé. Vitinha et Achraf Hakimi sont également attendus à proximité du podium, témoignant de la qualité du football français et international cette saison.

Invité à remettre le Ballon d’Or féminin, Andres Iniesta a commenté la course au trophée masculin et a suggéré un troisième candidat.

«Qui va le gagner ? Je ne sais pas. Celui qui va le gagner le mérite. Ousmane, Lamine…, ils le méritent tous les deux. Pedri le mériterait aussi», a confié la légende barcelonaise au micro d’El Chiringuito.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus d'actualités