Suivez-nous

Actualités

Les confidences de Pierre-Emerick Aubameyang après la victoire de l’OM à Strasbourg

Publié

le

Après le choc de la sixième journée de Ligue 1 entre le RC Strasbourg et l’Olympique de Marseille, Pierre-Emerick Aubameyang est revenu sur la performance de son équipe et son rôle dans la victoire. Auteur d’une bonne rentrée en jeu, le Gabonais a expliqué l’importance de ce match pour le club.

Advertisement

«C’était une bonne rentrée en jeu. On avait besoin de faire un bon résultat ce soir, on savait qu’en venant ici, en prenant un résultat, ça sera un message positif pour tout le club. On était prêt à faire la différence en entrant, car on savait qu’on pouvait le faire. C’est un match très difficile comme on a pu le voir. Strasbourg joue bien au ballon et nous a posé des problèmes. On est parti chercher cette victoire au mental, les entrants ont fait la différence», a-t-il expliqué.

L’ancien attaquant d’Arsenal a ensuite évoqué la compétition interne avec Amine Gouiri, soulignant le rôle bénéfique de la concurrence.

Advertisement
View this post on Instagram

A post shared by OM | Olympique de Marseille (@olympiquedemarseille)

Advertisement

«Dans tous les grands clubs, il y a de la concurrence. La concurrence est saine. Comme je l’ai déjà dit, on est des joueurs différents. Il apporte des choses que je ne vais pas apporter. Il a fait beaucoup d’efforts ce soir. Il a fait un beau travail. Entre guillemets, je récolte ses fruits sur la fin. C’est une concurrence saine, on a envie de bien faire pour le club avant tout.», a-t-il ajouté.

Advertisement

Enfin, Aubameyang a rappelé l’importance de son expérience et de son rôle de cadre au sein du vestiaire marseillais.

«Tout le groupe me porte. Quand je vois que tout le monde fait des efforts… On a un rôle important en étant le plus ancien de l’équipe. Je dois montrer l’exemple. Je ne lâche rien, je donne tout à l’entraînement, en étant positif, même en étant sur le banc. Il faut toujours rester positif.», a-t-il ajouté.

Advertisement

Advertisement
Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus récent