Suivez-nous

Actualités

Mascherano met les choses au clair sur la polémique avec Messi

Publié

le

Ce mercredi, l’Inter Miami s’est incliné 5-3 face à Chicago Fire au Lockhart Stadium, dans un match où Lionel Messi et Javier Mascherano ont été très visibles. Certains médias ont interprété leur conversation animée comme un accrochage entre le joueur vedette et son entraîneur.

Advertisement

Pour Javier Mascherano, il n’en est rien : «Aucun problème avec Leo, on a dit qu’il m’engueulait, on raconte vraiment n’importe quoi. On parlait simplement du bloc bas dans lequel s’était replié Chicago. Si vous regardez le match, après leurs deux premiers buts, ils ont formé un bloc très bas et il y avait très peu d’espaces entre les lignes»

View this post on Instagram

Advertisement

A post shared by adidas Football (@adidasfootball)

Advertisement

Le coach de l’Inter Miami a précisé que leur échange portait uniquement sur la tactique et la recherche de solutions dans l’entrejeu, et non sur un différend personnel.

«C’était un échange sur les espaces, car ils s’étaient très bien repliés et il était difficile de trouver des solutions dans l’entrejeu. C’est ce que je voyais, et c’est ce dont nous avons discuté ensuite dans le vestiaire», a-t-il ajouté en conférence de presse.

Advertisement

Advertisement
Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus récent