Entre Kylian Mbappé et le Paris Saint-Germain, la rupture s’est faite dans un climat électrique. Après des mois de tensions, de désaccords et de déclarations en coulisses, le départ du capitaine des Bleus vers le Real Madrid a définitivement tourné la page d’une ère mouvementée. Mais cette séparation n’a pas seulement touché le joueur : sa mère et agente, Fayza Lamari, s’est elle aussi retrouvée au cœur de rumeurs absurdes et malveillantes.
Depuis le départ de son fils, le clan Mbappé a souvent été la cible de critiques, notamment de la part de certains proches du PSG. Sur les réseaux sociaux et dans certains cercles parisiens, des bruits de couloir ont circulé au sujet de Fayza Lamari.
La mère de Kylian Mbappé aurait, selon ces rumeurs, «dévalisé le frigo des loges du Parc des Princes» et serait même repartie avec «les dosettes de café». Des accusations pour le moins surprenantes, voire grotesques, qui ont contribué à ternir son image auprès du grand public.
La mise au point de Fabrice Hawkins
Face à ces bruits persistants, le journaliste Fabrice Hawkins (RMC Sport) a tenu à rétablir la vérité dans un entretien accordé à 100% PSG.
«J’ai entendu ces choses plusieurs fois, moi derrière, naturellement, j’ai demandé à son entourage. Ils m’ont dit que c’est faux», a expliqué le journaliste, confirmant que ces rumeurs n’avaient aucun fondement. Il ajoute ensuite : «Ils ont dit que c’était faux et expliqué que Fayza Lamari était quelqu’un de très généreuse.»