Suivez-nous

Célébrités

Les nouvelles révélations de Harry Kane sur son avenir au Bayern

Publié

le

L’attaquant anglais a brillé au Bayern Munich, club qui l’a aidé à remporter des titres, et il envisage même une prolongation de contrat. Un retour à Tottenham n’est pas exclu, mais ce sera difficile.

Advertisement

Harry Kane a admis lundi qu’un retour en Angleterre était désormais moins probable que lorsqu’il avait quitté Tottenham pour signer au Bayern Munich à l’été 2023. S’adressant aux journalistes à son arrivée au camp d’entraînement de l’équipe nationale anglaise, la star de 32 ans a exprimé sa joie face à ce qu’il vit en Allemagne.

«Si je pense à rester longtemps là-bas [en Allemagne], je le vois bien. J’en ai parlé ouvertement il y a quelques semaines. Je ne suis pas en pourparlers avec le Bayern Munich, mais si cela se présente, je suis prêt à discuter et à avoir une conversation franche. Bien sûr, cela dépendra de l’année prochaine et de ce que nous pourrons accomplir ensemble. Pour l’instant, je dirais que nous traversons une période fantastique. Et c’est pourquoi je ne pense à rien d’autre», a déclaré Harry Kane, cité par The Athletic.

Advertisement

«Pour ce qui est de la Premier League, je ne sais pas. Si on m’avait posé la question quand je suis parti au Bayern Munich, j’aurais sans hésiter dit que je reviendrais. Maintenant que j’y suis depuis deux ans, je dirais que l’envie d’y retourner a un peu diminué. Mais je ne dirai jamais que je ne reviendrai pas», a souligné le joueur né à Londres.

View this post on Instagram

Advertisement

A post shared by Harry Kane (@harrykane)

Advertisement

Interrogé sur son contrat avec le Bayern Munich, qui se termine dans deux ans, Kane s’est dit calme et a fait l’éloge de Vincent Kompany. «Je suis serein et j’adore l’entraîneur que j’ai au Bayern. Je le trouve fantastique. Comme toujours dans ma carrière, plus l’équipe progresse, plus je progresse. Je suis heureux de voir que nous y sommes parvenus. Je ne pense pas qu’il y ait d’urgence. Mes sensations sur le terrain, ma façon de bouger et ma vision du jeu sont au plus haut niveau que j’aie jamais connu», a-t-il expliqué.

Malgré avoir commencé cette nouvelle saison à plein régime, marquant 18 buts en 10 matchs, Harry Kane n’a pas manqué d’avouer qu’il dispose désormais d’autres précautions qui lui permettent de performer à un niveau différent, malgré son âge avancé.

Advertisement

«J’essaie de me dépasser par tous les moyens pour m’améliorer. Mieux manger, faire plus de sport… J’essaie simplement de tirer le meilleur parti de ce que j’ai. Plus on avance dans sa carrière, plus on sait qu’on n’a plus 21 ou 22 ans. Il faut donc en profiter pleinement», a souligné l’attaquant du Bayern Munich.

Advertisement
Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus récent