Suivez-nous

Célébrités

Les confidences sincères de Pilar Rubio sur sa relation avec Sergio Ramos

Publié

le

Pilar Rubio a décidé de briser le silence et de parler ouvertement de la manière dont elle maintient sa relation avec Sergio Ramos, malgré les milliers de kilomètres qui les séparent. Depuis que le footballeur a rejoint les Rayados de Monterrey, au Mexique, la présentatrice partage sa vie entre Madrid et l’Amérique latine, jonglant entre sa carrière, sa famille et de fréquents allers-retours.

Advertisement

De passage dans la capitale espagnole à l’occasion du 50ᵉ anniversaire de la marque Selmark, dont elle est l’égérie, Pilar s’est confiée sur sa nouvelle organisation. «Je prends l’avion et j’y suis en dix heures ; ce n’est pas si loin», a-t-elle déclaré avec le sourire, relativisant la distance géographique qui sépare le couple.

Toujours optimiste, la journaliste y voit même des avantages : «C’est l’occasion de m’ouvrir à d’autres cultures, d’apprendre et, pour mes enfants, de bénéficier d’une éducation plus ouverte, respectueuse et tolérante…»

Advertisement
View this post on Instagram

A post shared by Pilar Rubio (@pilarrubio)

Advertisement

Elle admet toutefois que la séparation n’est pas toujours facile : «Évidemment, ce n’est pas pareil, mais ce n’est pas aussi éloigné, car on se voit constamment. Je voyage beaucoup, c’est juste que je ne partage pas tout.»

Advertisement

Quant aux rumeurs évoquant un éventuel déménagement définitif au Mexique ou la vente de leur maison à La Moraleja, Pilar est restée énigmatique : «Je suis une citoyenne du monde. Je vis où je veux et j’ai la chance de pouvoir l’équilibrer avec mon travail, qui est ce qui me passionne et m’excite le plus dans la vie»

Advertisement
Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus récent