Suivez-nous

Célébrités

Accusation de viol : Hakimi dans la tourmente

Publié

le

Alors qu’il continue d’impressionner sur les terrains avec le PSG, Achraf Hakimi se retrouve à nouveau sous le feu des projecteurs pour des raisons judiciaires. Le joueur international marocain, âgé de 26 ans, est accusé de viol par une jeune femme dans des faits remontant à février 2023. Depuis plusieurs mois, l’affaire était en attente d’une décision sur l’ouverture d’un éventuel procès.

Advertisement

Selon Le Monde, le procureur du parquet de Nanterre, Hervé Lollic, a désormais réclamé l’ouverture d’un procès. Dans son réquisitoire, il estime que des «charges suffisantes» existent pour considérer qu’Hakimi aurait «commis les faits reprochés» à l’encontre de la jeune femme, âgée de 24 ans au moment des faits.

La balle est désormais dans le camp de la juge d’instruction, qui devra décider si le joueur sera officiellement mis en examen et jugé, ou si un non-lieu sera prononcé. À noter que la présumée victime a jusqu’ici refusé de se soumettre à un examen médical, ce qui complexifie l’instruction.

Advertisement
View this post on Instagram

A post shared by Achraf Hakimi (@achrafhakimi)

Advertisement

De son côté, Achraf Hakimi a toujours nié les faits. «Comment je réagis ? Je suis tranquille. Être faussement accusé c’est horrible et injuste. Je ne souhaite ça à personne, ce n’est pas bien. Mais je sais que la vérité va sortir. Je n’ai rien à me reprocher, ceux qui me connaissent le savent. Après, je suis tranquille et je me concentre sur les choses plus importantes de ma vie, ma famille et le foot. Et après, la vérité va sortir», avait-il déclaré en août.

Advertisement

Advertisement
Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus récent