Suivez-nous

Célébrités

Antony dézingue Manchester United

Publié

le

Transféré définitivement au Real Betis cet été, Antony semble enfin avoir retrouvé le sourire après une expérience difficile à Manchester United. Arrivé d’Old Trafford pour 100 millions d’euros, le Brésilien de 25 ans n’avait jamais répondu aux attentes et a peiné à convaincre les fans.

Advertisement

Dans un entretien accordé à Sport, Antony est revenu sur cette période compliquée et n’a pas caché sa frustration : «Je ne suis pas le genre de personne qui aime susciter la controverse, qui pointe du doigt les gens. En fait, je ne citerai aucun nom dans cette interview, mais je pense qu’on m’a manqué de respect à Manchester, même un peu d’impolitesse. Ils ne m’ont même pas salué».

View this post on Instagram

Advertisement

A post shared by Antony Santos (@antonyprofile)

Advertisement

Malgré tout, l’attaquant se concentre désormais sur son renouveau en Andalousie : «Maintenant, Je n’y accorde plus d’importance (à ce qui s’est passé à Manchester United, ndlr) parce que je suis là où je voulais être, au Betis. Je suis à Séville et c’est la chose qui m’importe le plus. Je reconnais ma part de responsabilité, mais je crois que les choses extra-sportives ont affecté mes performances.»

Antony assume ses responsabilités tout en soulignant sa volonté de tirer des leçons de cette expérience : «Je connais mes qualités, j’insiste sur le fait que j’assume ma responsabilité dans ce parcours, dans le fait de ne pas avoir joué plus souvent, mais j’essaie toujours de voir les choses positivement et ce processus, ce temps passé à Manchester United, était nécessaire pour me retrouver.»

Advertisement

Advertisement
Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus récent