Suivez-nous

Célébrités

David Beckham se retourne sur 2025

Publié

le

À la veille de 2026, David Beckham a pris le temps de se retourner sur une année 2025 particulièrement marquante. Sur Instagram, l’ancienne gloire de Manchester United a partagé un photodump chargé d’émotion, célébrant ses 50 ans, son anoblissement par le roi Charles III et la victoire en MLS en tant que propriétaire de l’Inter Miami. Un message sincère, ponctué de remerciements appuyés à son épouse Victoria, à ses enfants et à son entourage proche.

Advertisement

«Je me sens très chanceux d’avoir vécu l’année 2025 que j’ai eue, remplie de moments inoubliables : de mes 50 ans à ma consécration de chevalier (j’en suis encore à me pincer !), en passant par la victoire en MLS en tant que propriétaire. Je suis tellement reconnaissant envers ma femme incroyable, mes enfants formidables, mes amis et l’équipe avec qui je travaille chaque jour – rien n’aurait été possible sans vous tous…», écrit-il, visiblement reconnaissant pour ces accomplissements personnels et familiaux.

Pourtant, en parcourant les images, un détail n’a pas échappé aux fans : l’absence totale de Brooklyn, le fils aîné du couple Beckham. Ni sur les clichés de l’anniversaire, ni lors de la cérémonie officielle, ni même sur les photos de vacances en famille avec Romeo, Cruz et la benjamine Harper, Brooklyn est invisible.

Advertisement

David Beckham a pourtant publié des photos individuelles avec chacun de ses enfants, ainsi qu’un tendre portrait avec Victoria pour ses 50 ans. Mais le jeune chef, en froid avec ses parents et qui les aurait récemment bloqués sur les réseaux sociaux, n’apparaît nulle part.

Advertisement

Cette absence ravive les tensions qui ont marqué l’année au sein du clan Beckham. En conflit ouvert avec ses parents, Brooklyn et son épouse Nicola Peltz ont multiplié les signaux de distance, jusqu’à passer Noël loin du reste de la famille, à Miami, auprès des Peltz. Ce récapitulatif de fin d’année, sans Brooklyn, risque donc de nourrir encore un peu plus les rumeurs et les interrogations à l’aube de 2026.

Advertisement
Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus récent