Suivez-nous

Célébrités

EdF : Mbappé dépasse Henry et cible désormais Giroud

Publié

le

Décisif à deux reprises, Kylian Mbappé a une nouvelle fois porté l’équipe de France vers la victoire. Buteur et passeur lors du succès face à l’Islande (2-1), l’attaquant du Real Madrid a été logiquement élu homme du match par notre rédaction. Pourtant, malgré une performance de haut vol et un nouveau record en bleu, le capitaine tricolore a préféré rester mesuré dans ses propos d’après-match.

En grande forme depuis son arrivée au Real Madrid cet été, Mbappé a confirmé son excellent état de grâce sous le maillot de l’équipe de France. Son but, le 52e en sélection, lui permet désormais de dépasser Thierry Henry dans la hiérarchie des meilleurs buteurs de l’histoire des Bleus. Une étape symbolique, mais que l’intéressé n’a pas souhaité célébrer outre mesure.

«Il y a pas mal d’enseignements à tirer, ce n’est pas seulement positif. Ça permet de travailler, de voir ce qu’il manque. Maintenant, on a réussi à faire le plein de points. C’est parfait, six sur six. On peut pas faire mieux. Dans le jeu, c’est perfectible. Il y a pas mal d’enseignements à tirer. Chaque victoire est un pas en plus, il faudra en faire plusieurs. On est content d’avoir battu des concurrents directs. En octobre, on va remettre ça. Ce sera un rassemblement différent parce qu’on aura joué plus de matches avec le club. Je suis très content (d’avoir dépassé Thierry Henry), je vais encore parler de Titi, c’est une légende vivante. Il reste encore une personne à dépasser (Olivier Giroud, ndlr), il ne faut pas trop faire la fête, il y a encore du boulot», a-t-il confié au micro de TF1.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending