Connect with us

Actualités

Jean-Michel Larqué allume Nasser Al-Khelaïfi

Nasser Al-Khelaïfi

Le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, est de plus en plus critiqué dans l’univers du football français. Après les attaques répétées de John Textor, propriétaire de l’OL, c’est au tour de Jean-Michel Larqué de prendre la parole pour dénoncer l’emprise du Qatari sur le championnat.

Dans une intervention musclée sur RMC Sport, l’ancien joueur et consultant n’a pas hésité à comparer Al-Khelaïfi à ses prédécesseurs à la tête des clubs dominants en Ligue 1.

«Ce n’est pas nouveau. Chaque fois qu’un club a dominé le championnat de France, son président était le patron du football français. Chaque fois. Que ce soit Roger Rocher il y a 50 ans, que ce soit Bernard Tapie quand il dominait le championnat, que ce soit Jean-Michel Aulas avec l’Olympique Lyonnais et aujourd’hui c’est au tour du Paris Saint-Germain de dominer de la tête et des épaules. Et donc il (Nasser Al-Khelaïfi) a une place prépondérante. La différence, c’est qu’en plus d’être dominateur sur le plan sportif, il tient tout le monde par le portefeuille. C’est ça la différence. Tout le monde était déjà prêt à aller sous le tapis mais dès qu’il y a ‘John, John’ et ‘Jean-Pierre, je ne veux plus de ceci ou de cela’ (en référence à une visio houleuse entre dirigeants)…», a-t-il lâché.

Larqué va plus loin en affirmant que le dirigeant parisien impose son autorité sans ménagement.

«Honnêtement, honnêtement, je ne pense pas que les précédents présidents viraient leurs collègues comme il les vire et dit qu’il ne veut plus avoir à leur parler ou à les voir. Ce n’est pas les autres qui ont peur mais c’est lui qui ne veut plus les voir», a-t-il ajouté.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités