Connect with us

Actualités

Le père de Neymar : «Nous n’avons jamais envisagé…»

Dans une interview récemment accordée au podcast Roundcast, Neymar, le père de la star brésilienne, a clarifié la situation concernant l’avenir de son fils.

Alors que des rumeurs circulent sur un possible retour de Neymar à Santos à l’issue de son contrat avec Al Hilal en 2025, son père a mis un terme à ces spéculations en confirmant que l’ailier brésilien resterait au moins jusqu’à la Coupe du Monde des Clubs 2025.

«Le plus grand projet d’Al Hilal, c’est la Coupe du Monde des Clubs, c’est la chose la plus importante. Al Hilal a gagné sa place dans ce championnat, et avec Neymar, ils possèdent une des plus grandes stars possibles. Il faut concourir pour cela, et c’est un joueur expérimenté dans ce type de compétition, c’est pourquoi ils n’ont pas renoncé à la deuxième année de leur contrat avec lui», a déclaré Neymar Sr.

Quant à la suite de la carrière de Neymar après 2025, son père a évoqué une totale liberté de choix pour le joueur.

«Attendons de voir comment il se sentira. Il sera libre de décider de son avenir. Nous n’avons jamais été aussi libres de choisir où nous voulons aller. Un joueur de 32 ans libre sur le marché, c’est une opportunité pour n’importe quel homme d’affaires», a-t-il ajouté.

Neymar Sr. a également rappelé que, contrairement à d’autres moments de la carrière de son fils, aucun plan précis n’a été établi pour l’avenir.

«Nous n’avons jamais fait de projets. Le seul plan que nous avions fait était d’arriver à Barcelone. Le reste… Le PSG était une chose folle, ça s’est transformé en un tourbillon et, tout d’un coup, la prochaine chose que nous avons su, c’est que nous partions. Al Hilal aussi. Ce sont des choses qui se sont produites. Et aujourd’hui, Neymar a un contrat jusqu’en 2025. Nous ne savons rien des spéculations et nous avons commencé à nous y préparer. reviendra, mais il reviendra toujours mieux que ça l’était. Et ce ne sera pas différent», a-t-il expliqué.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités