Suivez-nous

Sports

OM : les premiers mots Benjamin Pavard

Publié

le

Nouvelle recrue phare de l’Olympique de Marseille, Benjamin Pavard (29 ans) a enfin foulé le sol phocéen ce mercredi. Officiellement joueur de l’OM depuis le 1er septembre, le défenseur tricolore avait dû repousser sa présentation en raison du rassemblement avec l’équipe de France à Clairefontaine.

À son arrivée dans la cité phocéenne, l’ancien Lillois a été accueilli par quelques supporters et une poignée de journalistes. Interrogé sur ses premières impressions, il a confié sa fierté de rejoindre l’OM.

«Je suis très fier de rejoindre l’Olympique de Marseille, un club aussi prestigieux. J’ai hâte d’être déjà au Vélodrome vendredi et de sentir la ferveur des supporters (…) Je veux vivre de belles émotions ici. Je sais que j’ai déjà joué avec Lille au Vélodrome. C’était une ambiance incroyable. J’ai hâte de débuter vendredi et je suis impatient de vivre des grands moments avec l’OM.», a-t-il déclaré.

Un choix assumé par le champion du monde 2018, qui assure n’avoir jamais hésité : «Pour moi, il n’y avait que l’OM dans ma tête. Je ne voulais que l’OM. Avec Medhi (Benatia), on a eu une bonne discussion. Il fait du bon boulot ici depuis deux ans. Je suis heureux de rejoindre le groupe. Il y a un groupe de qualité. J’espère qu’on va faire de belles choses tous ensemble.», a-t-il expliqué.

Pavard a également fixé ses ambitions : réussir collectivement avant tout, avec une première échéance dès ce vendredi. «Je veux déjà performer collectivement. Il y a un match important à gagner vendredi. Ensuite, on aura le temps de se projeter sur la Ligue des Champions.», a-t-il ajouté

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending