Suivez-nous

Actualités

PSG : Jérôme Rothen répond aux accusations

Publié

le

Ancien joueur du Paris Saint-Germain et aujourd’hui figure emblématique des débats footballistiques sur RMC, Jérôme Rothen se retrouve régulièrement au cœur des critiques. Certains observateurs l’accusent d’être trop complaisant envers son ancien club et son président Nasser Al-Khelaïfi, au point d’agir comme un «porte-parole» officieux du PSG. Une étiquette que l’ex-international français rejette fermement.

«Pour répondre à ceux qui pensent que je suis le porte-parole du PSG, déjà, je ne travaille pas au PSG. Je n’ai jamais pris un centime de ce côté-là. Pour rassurer tout le monde, ils ne m’achètent pas», a affirmé Rothen en direct sur RMC.

S’il reconnaît avoir tissé une relation sincère avec Nasser Al-Khelaïfi, Rothen insiste sur son indépendance éditoriale et son intégrité : «Après, humainement parlant, c’est vrai que Nasser Al-Khelaïfi, c’est quelqu’un que j’apprécie et que j’ai appris à découvrir. C’est quelqu’un de très fidèle, donc on s’est retrouvé là-dessus et on a une passion commune qui est le PSG. Rien que pour ça, j’ai beaucoup d’estime. J’ai confiance en lui car il ne m’a jamais trahi et je ne l’ai jamais trahi.»

Et de conclure, avec fermeté : «Pour répondre à ceux qui pensent que je suis le porte-parole du PSG, jamais, je dis bien jamais l’entourage de Nasser ou Nasser lui-même, ils m’ont appelé avant pour me dire qu’il faut dire ça pour les défendre.»

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus d'actualités