Suivez-nous

Célébrités

PSG : Neymar révèle l’origine de sa célèbre grimace

Publié

le

Aujourd’hui à Santos, Neymar a levé le voile sur l’origine de sa célèbre grimace, devenue un symbole incontournable de ses célébrations. Le joueur brésilien, 33 ans, explique que ce geste est né à Paris, alors qu’il évoluait au PSG entre 2017 et 2023, une période où sa carrière était régulièrement critiquée par les médias.

Durant ses six années dans la capitale française, Neymar a souvent été pointé du doigt pour ses sorties nocturnes, ses blessures récurrentes et son implication jugée insuffisante lors des grands rendez-vous.

Mais le natif de Mogi das Cruzes souhaite désormais tourner la page et se concentrer sur la Seleção, avec l’objectif de participer à la Coupe du monde 2026.

«C’est parce que j’ai une façon unique de faire, qui peut parfois irriter beaucoup de gens. C’était à l’époque où j’étais au PSG et où la presse commençait à raconter beaucoup de mensonges sur moi. Je n’ai jamais été du genre à répondre à tout le monde, et je voulais réagir différemment, avec des buts, des célébrations… Je jouais avec mon fils et je lui ai fait ça. Puis je me suis dit : « J’ai fait la grimace, non ? C’est dingue. Je vais célébrer comme ça. » Puis j’ai commencé à faire ça à chaque but, et le public a vraiment adoré», confie Neymar à Mercado Livre.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending